:
:

 

 

À lire...

Découvrez nos nombreuses rubriques, remplies d'information utile pour améliorer votre bien-être :

›› Santé
›› Soins de la peau
›› Conseils et suggestions
›› Prospérité
›› Croissance personnelle
›› Histoires vécues

 

Retour à la rubrique santé

Désintoxication du foie

 

Entreprendre une cure de désintoxication du foie est essentiel, selon certains médecins optant pour une pratique médicale axée véritablement sur la prévention de la maladie. On y préconise de nettoyer non seulement le foie, mais tous les organes au moins 4 fois par année, sur une période d’au moins 7 ans.

 

Lors d’une cure de désintoxication du foie, il faut s’assurer d’utiliser des produits naturels de qualité bio. On retrouve comme nutriments reconnus pour nettoyer le foie; la méthionine, la cystéine et la silymarine. Le foie est l’organe principal de la désintoxication. Un bon programme de nettoyage doit commencer par le foie, mais doit aussi s’occuper du colon, des reins, du sang, du système digestif et des surrénales.
( voir en détail « nettoyage pour la vie du dr. Harper ». )

Il faut comprendre qu’un surplus de toxines dans le système augmente la production de gras pour les isoler afin de protéger le reste du corps. En nettoyant, le gras n’a plus sa raison d’être. Vous éliminez les toxines et par le fait même, la production de gras et la rétention d’eau. Une désintoxication du foie et du système en entier rétablit l’équilibre du corps, augmentent votre métabolisme en réactivant le mécanisme pour brûler les gras. Souvent, ce genre de traitements occasionne une perte de poids saine et rapide.


L'équipe d'Option Bien-Être recommande :