Isamune pour renforcer le système immunitaire

 


Renforcer son système immunitaire d’un simple geste, c’est désormais possible avec Isamune Plus, une formule en vaporisateur dotée d’un délicieux goût de petits fruits. Et, bonne nouvelle, Isamune Plus peut apporter ses bienfaits à toute la famille, des plus petits aux plus grands !

Isamune Plus est une formule mise au point par Isagenix, conçue à partir de colostrum bovin très concentré. Le terme colostrum vous dit quelque chose ? C’est en effet le tout premier élément ingurgité par le nourrisson dans le lait maternel : c’est grâce au colostrum que le bébé peut se défendre efficacement contre les agressions du monde extérieur et développer son propre système immunitaire. Pour les adultes, le colostrum peut jouer le même rôle, et c’est précisément ce que fait Isamune Plus.

Bien entendu, le lait bovin exploité pour la formulation d’Isamune Plus offre toutes les garanties sanitaires souhaitables : il ne contient ni EBS, ni STB ni hormones, ni agents de conservation, et les vaches qui ont fourni le lait ont bénéficié d’une alimentation exempte d’herbicides et de pesticides. Isamune Plus est élaborée à partir d’autres éléments bénéfiques pour le système immunitaire. De nombreuses protéines telles que des immunoglobulines et des polypeptides riches en proline et en lactoferrine font ainsi partie des secrets d’Isamune Plus et contribuent à affermir le système immunitaire de l’adulte et de l’enfant.

isamune plus

Pour profiter des bienfaits d’Isamune Plus, il suffit de 3 pulvérisations jusqu’à deux fois par jour. Le liquide projeté directement dans la bouche contient de petits granules qui sont ainsi très rapidement absorbés par l’organisme. Avec son bon goût de petits fruits, Isamune Plus deviendra rapidement un geste santé partagé par toute la famille.

 

Cliquez ici pour commander en ligne dès maintenant!

 

Avis de désengagement de responsabilité

Les points de vue, commentaires et autres renseignements diffusés sur Option bien-être ont pour seul but de fournir de l’information aux visiteurs du site. D’aucune manière, ces points de vue, commentaires et renseignements ne constituent une recommandation de traitement (préventif ou curatif), une ordonnance ou un diagnostic ni ne doivent être considérés comme tels.

Si vous prenez des médicaments ou souffrez d'une maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.