:
:

 

 

À lire...

Découvrez nos nombreuses rubriques, remplies d'information utile pour améliorer votre bien-être :

›› Santé
›› Soins de la peau
›› Conseils et suggestions
›› Prospérité
›› Croissance personnelle
›› Histoires vécues

 

Retour à la rubrique croissance personnelle

La spiritualité repose sur des croyances et des attitudes…

 

Être spirituel est un état d’esprit et d’ouverture face aux multiples vérités et aux multiples réalités de la vie.

Être spirituel, c’est d’être conscient de la relativité des choses matériels du quotidien. C’est de leur accorder l’importance qu’elles méritent sans les sous-estimer et sans les surestimer non plus. Nous sommes terrestres et nous vivons dans un monde matériel, qu’il soit illusion ou pas!

 

Tout ce que l’on vit, que l’on choisi de vivre nous mènera ultimement vers une piste d’avancement et d’évolution dans ce monde transitoire. (Nous ne sommes que de passage…)

Il existe des Lois Universelles. On peut opter d’y croire ou pas, selon qu’elles cadrent ou non avec nos valeurs et notre ouverture. Des Lois justes, qui donnent à tous un réel Pouvoir sur notre Vie. Nous pouvons comparer ce pouvoir aux fréquences d’un poste radio; à savoir sur qu’elle fréquence nous nous ajustons, nous obtenons le poste programmé; Il ne faut pas espérer entendre de la musique classique en se syntonisant à CHOM FM (Principalement de la musique rock)! Les fréquences sont représentées par nos pensées. Il faut consciemment choisir nos pensées en fonction de nos désirs et ajuster le focus en conséquence. Le lien est direct.

Qui n’aspire pas à l’amour, au bien-être et à la liberté? La Spiritualité, c’est le pouvoir d’y croire. C’est la fréquence que l’on choisi d’écouter, que l’on choisi de vivre.


L'équipe d'Option Bien-Être recommande :