Le substitut de repas en barre Isalean, un choix idéal!

 

En cas de petite faim ou de déjeuner sur le pouce, les barres Isalean offrent un en-cas santé idéal. En quoi le substitut de repas en barre Isalean sont-elles donc si bénéfique ?

substitut repas barre isalean

L’ingrédient clé des barres Isalean est le petit-lait des vaches de Nouvelle-Zélande. Pourquoi la Nouvelle-Zélande ? Parce que, là-bas, les vaches ont une alimentation saine : nourries d’herbe, elles n’ingèrent elles-mêmes ni hormones ni traitement antibiotique. À partir de leur lait, Isagenix utilise un procédé exclusif pour extraire une protéine de petit-lait qui sert ensuite de base pour la préparation des barres substitut de repas Isalean.

Grâce à ce secret de fabrication, les barres substitut de repas Isalean ont une richesse nutritionnelle inégalée parmi les autres substituts de repas, tout en ne contenant aucun gras trans et en n’apportant que peu de calories. Les barres Isalean sont ainsi très riches en protéines, en bons gras, en acides aminés et en glucides énergisants. Bien que réalisée à partir de lait, le substitut de repas en barre Isalean est en outre pauvre en lactose, ce qui garantit une digestion facile.

L’utilisation des barres Isalean est multiple. Elles peuvent servir d’en-cas après un effort, pour les enfants comme pour les adultes. Elles trouvent également leur place dans le cadre d’un programme de purification de l’organisme ou d’amincissement, car elles peuvent être utilisées comme substitut de repas : parfaitement nourrissantes et dotées d’un effet coupe-faim, elles représenteront une aide supplémentaire. Le substitut de repas en barre Isalean existe actuellement en quatre saveurs différentes : croquant au chocolat, croquant à l’arachide, croquant au chocolat et à l’arachide et croquant à la crème au chocolat.


Cliquez ici pour commander en ligne dès maintenant!

 

Avis de désengagement de responsabilité

Les points de vue, commentaires et autres renseignements diffusés sur Option bien-être ont pour seul but de fournir de l’information aux visiteurs du site. D’aucune manière, ces points de vue, commentaires et renseignements ne constituent une recommandation de traitement (préventif ou curatif), une ordonnance ou un diagnostic ni ne doivent être considérés comme tels.

Si vous prenez des médicaments ou souffrez d'une maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.