:
:

 

 

À lire...

Découvrez nos nombreuses rubriques, remplies d'information utile pour améliorer votre bien-être :

›› Santé
›› Soins de la peau
›› Conseils et suggestions
›› Prospérité
›› Croissance personnelle
›› Histoires vécues

 

 

Manon Ouimet

 

Avant la cure d'Isagenix

Après la cure d'Isagenix

J’étais sceptique...

En mai 2006 une copine à moi Sylvie St-Amour a commencé à me parler des produits Isagénix.

Naturellement je me suis dit encore des produits naturels qui n'apporteront rien de nouveau dans ma vie de tous les jours. En fait, j'étais sceptique et certaine que je ne toucherais pas à ce genre de suppléments qui pour moi ressemblaient à tous les autres sur le marché. Mais voila que mine de rien, ma copine Sylvie semblait maigrir en sagesse et en beauté. De plus elle gardait son sourire et ne semblait pas agressive comme certaines personnes le sont dans des moments semblables puisque leur organisme réagit mal au manque de suppléments de qualité pour pallier à l'alimentation. Et chose étonnante, elle ne perdait pas sa musculature et ne semblait pas avoir faim durant la cure tout en gardant une forme resplendissante.

Je me suis donc décidée à passer à l'action avec une cure de neuf jours. Depuis ce moment je me sens bien dans tout mon être et l'énergie est toujours présente. De temps en temps après une fin de semaine d'excès en raison d'invitations diverses pour de bons repas entre ami(e)s, je fais un nettoyage d'une journée pour retrouver un bien-être. Et à l'occasion, je refais une cure de neuf jours.

Je remercie ma copine Sylvie de m'avoir fait connaître les produits Isagénix et je souhaite longue vie à cette compagnie qui a su produire  des suppléments d'une qualité rare sur le marché compétitif actuel.

 

Manon Ouimet