:
:

 

 

À lire...

Découvrez nos nombreuses rubriques, remplies d'information utile pour améliorer votre bien-être :

›› Santé
›› Soins de la peau
›› Conseils et suggestions
›› Prospérité
›› Croissance personnelle
›› Histoires vécues

 

 

Sylvie St-Amour

 

Avant la cure d'Isagenix

Après la cure d'Isagenix

J’ai perdu 12 livres tenaces…

Bonne vivante et très sportive, je suis impliquée dans plusieurs activités et bénévolat. Aimant la vie et la bonne table, je grimpe jusqu’à 158 livres. Je m’inscris donc à un programme de conditionnement physique intensif. Je coupe de moitié mes portions et réduis les matières grasses. Bravo! Après 3 mois je me retrouve à 142 livres; mais ne peux en perdre d’avantage.

Une bonne amie à moi me parle du concept d’Isagenix. De nature très curieuse et ouverte à tout de qui touche la santé au naturel, on m’a bien expliqué les bienfaits de la cure et des produits à la base de la désintoxication; comment ils régénèrent, revitalisent et bien sûr l’effet secondaire de perte de poids.

J’ai suivie la cure de 9 jours et j’ai perdu 12 livres. J’ai encore plus de vitalité et d’énergie comme jamais auparavant.

Je remercie la vie d’avoir découvert Isagenix . Animée par le désir d’aider; cette merveilleuse compagnie m’offre la liberté d’assister les gens à être en santé, à vivre pleinement leur vie et d’aller au bout de leurs rêves.

Sylvie
Prévost, Qc.